Fin des débats

A lire au moins une fois
110
Stan

Fin des débats

Message#1 » 15 Jan 2016, 13:44

Ce message sera bientôt effacé. Je clos le débat récent et j'ai ajusté les droits sur le forum en conséquence. Si je me suis trompé n'hésitez pas à m'en parler.

Si d'autres veulent partir, partez on ne vous retient pas, et on ne vous en voudra pas, je préfère même que vous le fassiez.

Pour ceux qui veulent rester, je vous remercie de votre fidélité et de l'effort correspondant, et pour ceux qui voudraient revenir, tentez votre chance les portes ne seront pas 100% fermées, mais sachez qu'ici ce n'est pas un moulin, et revenir pour recommencer sur le même schéma n'est intéressant ni pour vous ni pour nous.

Si vous le faites réfléchissez y ainsi qu'aux raisons qui vous poussent à revenir, pour définir votre motivation

le forum sera bientôt réinstallé au propre après effacer tous les sujets qui pourraient perturber l'ambiance ou n'avoir plus rien à faire ici, lors de cette manipulation je garderai la base de données (donc les comptes, les posts, etc...)
vous n'aurez donc pas à recréer de compte, redéfinir de mot de passe, etc. Par contre je remettrai TOUS les droits à zero pour les redonner un par un, toujours dans cette perspective d'assénissement, encore une fois si vous constatez que vous n'avez pas les accès faites m'en part.

Pour finir, quant à ceux qui veulent conserver certains contacts au gré des amitiés liées, vous êtes bien entendu autorisés à le faire, mais je vous demanderai de garder cela en dehors de la guilde. Pour ceux qui voudraient jouer à la masturbation intellectuelle en 'espionnant' un ou plusieurs partis dans cette histoire, faites, sachez seulement que ça n'intéressera personne et pour moi, la page est tournée.

Retourner vers « Regles »